Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée citadine
19 février 2007

La fée retombe en enfance !!!

meez_1

Durant mon voyage à Londres , j'ai découvert une boutique Magique: Build-a-Bear Worshop

banner_workshop

Petits et grands choisissent leur ours :

monkeybearbear_1hello_kitty

Pour ma part je choisis Hello Kitty,Hello kitty part donc vers la machine à ours :

IMG_0377

On lui glisse un petit coeur à l'interieur , et pour 2 livres de plus je choisis un message , j'ai le choix entre " happy birthday, I love you ou ma propre voix".

Aprés j'habille mon petit Hello kitty à mon gout :

410493_411138_404277_411119M

Voila mon hello kitty personnalisé qui me chuchotte un tendre " I love you " !

Si vous souhaitez vous aussi offrir ou avoir votre propre doudou personnalisé , allez sur le site :

www.buildabear.co.uk

Publicité
Commentaires
La petite fée citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité